fbpx

Fátima

La ville de Fátima est un des locaux plus visiter du Portugal, certainement  un des plus connu  du monde avec un peu pret de 6 millions de visiteurs par ans. Les apparitions de Nossa Senhora de Fátima (Notre Dame de Fátima). Les apparitions de Nossa Senhora de Fátima sont un phénomène religieux  initié en 1917 protagonisé par trois enfants, Lucia Dos Santos (10ans), Francisco Marto (9 ans) et Jacinta Marto(7ans),  ils ont déclarés avoir vu une dame qui brillait beaucoup  en haut d’un chene vert. Dix ans aprés l’éveque de Leiria célébre la première messe à Cova de Iria et l’année d’aprés démarre la construcition de la grande basilique.

À  Fátima les points touistiques et religieux sonts le musée de la cire et la maison des bergers, situé à environ 2 km de Fátima.

Fátima est une ville  qui à beaucoup des passagers avec le voyage à tres longtemp  prévu,je vous laisse à chacun la possibilité de passer le temp qui vous avez besoin sans être pressé.

Étant cet endroit pour beaucoup de nos passagers, une occasion prévue depuis longtemps, nous laissons avec chacun la possibilité de passer le temps qu’ils comprennent nécessaire pour une visite sans hâte.

Merci d’avoir voyagé avec nous.
L’équipe Arado Azul

Open chat
Precisa de ajuda? Need help?